Les Myrmidons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance *Les Myrmidons* sur Grepolis .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonjour la communauté

Aller en bas 
+8
pateman
spoki03
fabssss
eraser
phildebel
mama/cary
Sirrubi.
lesage24
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lesage24

lesage24


Messages : 931
Age : 37
Humeur : toujour la banane

Bonjour la communauté  Empty
MessageSujet: Bonjour la communauté    Bonjour la communauté  EmptyMar 7 Mai - 13:32

Un petit coucou les amis pour vous dire que je ne vous oublie pas. j’espère que tout va bien pour vous , même si j'ai l'impression malheureusement que ce forum se meurt ...

cette communauté est toujours dans un coin de mon cœur. a bientôt qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Sirrubi.

Sirrubi.


Messages : 488
Age : 40
Humeur : motivé !

Bonjour la communauté  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté    Bonjour la communauté  EmptyMar 7 Mai - 15:34

Slt lesage, malheureusement , nous sommes maintenant tous dispersés à droite à gauche...

Reste un peu en contact de tps en tps et qui sait si on ne se retrouvera pas de nouveau tous ensemble sur un nouveau serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
mama/cary

mama/cary


Messages : 350
Age : 49

Bonjour la communauté  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté    Bonjour la communauté  EmptyMer 8 Mai - 10:07

ce serait pas mal qu'il y ait un nouveau départ car sinon je crois que je cesserai totalement grepolis
Revenir en haut Aller en bas
phildebel




Messages : 1989

Bonjour la communauté  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté    Bonjour la communauté  EmptySam 11 Mai - 5:51

Bonjour l'ami,

heureux d'avoir de tes nouvelles !!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
eraser

eraser


Messages : 71
Age : 31
Humeur : conquérante

Bonjour la communauté  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté    Bonjour la communauté  EmptyLun 13 Mai - 11:19

Salut les gars, je viens au news, quoi de neuf ? mon vrai compte a été ban de notre fofo, i don't know why...

comment a-t-on fait pour partir en couilles et se disperser autant ?

en tout cas, toujours present pour vous tous Wink et me bannissez pas ce compte invité, il aime vous dire un pitit bonjour Wink

ps: phil' tu es à nouveau de la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
fabssss




Messages : 115
Age : 39
Humeur : bizarre...

Bonjour la communauté  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté    Bonjour la communauté  EmptyMer 15 Mai - 17:00

salut les gars , je passe moi aussi vous saluer , je suppose que tout le monde est sur des mondes différents , c'est bien dommage ...

je vois que les comptes de eraser et spoki sont banni ?
Revenir en haut Aller en bas
spoki03




Messages : 120
Age : 57

Bonjour la communauté  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté    Bonjour la communauté  EmptyJeu 16 Mai - 4:53

oui fabsss, dailleurs on n'a pas trop compris ce qu'on a fait pour meriter sanction pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Sirrubi.

Sirrubi.


Messages : 488
Age : 40
Humeur : motivé !

Bonjour la communauté  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté    Bonjour la communauté  EmptyJeu 16 Mai - 8:53

Il faut attendre le retour de konig afin qu'il explique à tout le monde ce qu'il se passe , ou ce qu'il s'est passé.

En attendant je surveille l'ouverture d'un prochain monde, qui sait qui on peut s'y retrouver prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
pateman




Messages : 992

Bonjour la communauté  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté    Bonjour la communauté  EmptyVen 17 Mai - 23:00

c est quoi le delire? un peu decu de voir sa on se refais un grepo?
Revenir en haut Aller en bas
mama/cary

mama/cary


Messages : 350
Age : 49

Bonjour la communauté  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté    Bonjour la communauté  EmptySam 18 Mai - 6:57

avec grand plaisir, tu seras notre général
très content de te revoir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
spoki03




Messages : 120
Age : 57

Bonjour la communauté  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté    Bonjour la communauté  EmptySam 18 Mai - 12:30

ouaip, je suis partant, si vous voulez bien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
pateman




Messages : 992

Bonjour la communauté  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté    Bonjour la communauté  EmptySam 18 Mai - 18:12

apres si on veux se faire un vrais jeu de baston comme on aime il y a guerre tribale et la pas de merveille qui nous font chier, mais si on reste sur un grepo jr suis partant a 100 pour cent j
Revenir en haut Aller en bas
mama/cary

mama/cary


Messages : 350
Age : 49

Bonjour la communauté  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté    Bonjour la communauté  EmptySam 18 Mai - 18:34

je ne connais pas guerre tribale, mais je suis des votres
Revenir en haut Aller en bas
pateman




Messages : 992

Bonjour la communauté  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté    Bonjour la communauté  EmptyDim 19 Mai - 8:58

on a encore un peu de temps pour se lancer, je ne rentre que le 23 en france. je serai normalement co jjusque la.donc a l ecoute.des propositions, pour guerre tribale, c est le meme principe de systeme de jeu, avec troupes off deff il faut faire des full,mais peux importe je peux refaire un grepo s il faut pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
.Konig Von Stolz

.Konig Von Stolz


Messages : 1413
Age : 45
Humeur : J'en veux toujours plus !!!

Bonjour la communauté  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté    Bonjour la communauté  EmptyLun 20 Mai - 7:29

Salut à tous,

Pour les comptes banni, je n'y suis pour rien mais ça à été après le serveur Edessa que tout est parti en couilles ....
J'en suis vraiment désolé car nous formions un groupe très uni et actif ....
Je suis encore sur Edessa pour ma part ou personne ne m'attaque Sad
Mais je suis aussi sur farsalla comme vous tous ou nous avons 2 bonne ally et pourquoi pas dans un futur se retrouvé ...
Je n'ai aucun droit dans cet ally et je peux vous dire que ça fais du bien, vous avez été sans pitié (vous devez le savoir) car si nous avons des responsabilités pour qu'une ally tienne la route, il faut être entendu et sur Edessa , ça n'a pas été le cas et voilà ou ça nous a mené ...M'enfin, c'est du passé, un serveur vitesse X3 est trop rapide pour nous et ce nouveau serveur nous conviens bien je pense .

Pour GT , je n'irai pas , j'ai déjà essayé sur le monde2 (qui doit être fini ou pas loin) et cela demande encore + d'investissement que grepolis car pas de bonus de nuit ....

A très vite à tous et vous pouvez me mp sue farsalla , je ne suis pas un monstre ...(même dans le noir:) )

Konig .
Revenir en haut Aller en bas
lesage24

lesage24


Messages : 931
Age : 37
Humeur : toujour la banane

Bonjour la communauté  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté    Bonjour la communauté  EmptyLun 20 Mai - 10:16

si je reprend grepo , ce qui est possible , ce sera apres mes vacances de juillet car sinon au depart je prendrai trop de retard.

Content de voir qu'il y a encore des ames qui vivent ici et surtout mon Phil qui restera mon maitre Jedi ^^

Si certains ont facebook , on pourrai se crée un groupe pour se tenir au courant des infos , nouveau monde etc et rassembler un max d'entre nous pour tenter de repartir comme a la grande époque
Revenir en haut Aller en bas
pateman




Messages : 992

Bonjour la communauté  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté    Bonjour la communauté  EmptyLun 20 Mai - 11:25

pas mauvaise ton idee j ai face mais apres que deviens se forum?moi impatient de me relancer dans l aventure je ronge mon frein.
Revenir en haut Aller en bas
mama/cary

mama/cary


Messages : 350
Age : 49

Bonjour la communauté  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté    Bonjour la communauté  EmptyLun 20 Mai - 14:25

on peut utiliser facebook et le forum, l'un n'empeche pas l'autre
Revenir en haut Aller en bas
mama/cary

mama/cary


Messages : 350
Age : 49

Bonjour la communauté  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté    Bonjour la communauté  EmptyLun 20 Mai - 14:25

pour ceux qui on lacher depuis un certain temps et qui aimerait revenir, c'est toujours le lieu de retrouvailles
Revenir en haut Aller en bas
pateman




Messages : 992

Bonjour la communauté  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté    Bonjour la communauté  EmptyLun 20 Mai - 14:59

la je suis partant de toute facon le tout c est de savoir vers ou.
Revenir en haut Aller en bas
.Konig Von Stolz

.Konig Von Stolz


Messages : 1413
Age : 45
Humeur : J'en veux toujours plus !!!

Bonjour la communauté  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté    Bonjour la communauté  EmptyLun 20 Mai - 17:11

A voir pourquoi pas ......
Mais à force de recommencer des mondes, ça va devenir lassant pour nous ...
ça va faire le 5ème que je recommencerais et je ne sais pas si je pourrais tenir, en ce moment, je suis dans une très bonne ally un peu comme était la notre ....Pourquoi pas essayé de venir si je vous invite ???
Revenir en haut Aller en bas
pateman




Messages : 992

Bonjour la communauté  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté    Bonjour la communauté  EmptyLun 20 Mai - 18:57

moi je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
.Konig Von Stolz

.Konig Von Stolz


Messages : 1413
Age : 45
Humeur : J'en veux toujours plus !!!

Bonjour la communauté  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté    Bonjour la communauté  EmptyMar 21 Mai - 16:51

Clic ici !!!!! si tu veux venir dans la mer ou nous sommes enfin, j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spoki03




Messages : 120
Age : 57

Bonjour la communauté  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté    Bonjour la communauté  EmptyMar 21 Mai - 17:19

bon, j'ai parlé de nous dans mon alliance, l'accueil de la nouvelle que les myrmidons se réveillent est unanime : ils veulent tous vous voir débarquer sur farsala les copains, mer 44 monde X1, vous dites et je vous invite, 3 places sur notre île bastion, 1 autre sur une île avec legopiotre et moi.

vous n'avez qu'un mot à dire...
Revenir en haut Aller en bas
pateman




Messages : 992

Bonjour la communauté  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté    Bonjour la communauté  EmptyMar 21 Mai - 20:05

j ai accepter le lien de konig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour la communauté  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté    Bonjour la communauté  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour la communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Myrmidons :: Place publique :: Taverne publique-
Sauter vers: