Les Myrmidons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance *Les Myrmidons* sur Grepolis .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour la communauté

Aller en bas 
+8
pateman
spoki03
fabssss
eraser
phildebel
mama/cary
Sirrubi.
lesage24
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pateman




Messages : 992

Bonjour la communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté    Bonjour la communauté  - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 20:05

j ai accepter le lien de konig
Revenir en haut Aller en bas
pateman




Messages : 992

Bonjour la communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté    Bonjour la communauté  - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 20:08

dsl trop envie de jouer j ai pris le 1er lien
Revenir en haut Aller en bas
spoki03




Messages : 120
Age : 57

Bonjour la communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté    Bonjour la communauté  - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 20:30

pas de souci, on sera dans la même mer , donc rien n'empêche de s'entraider, si tu as besoin de def durant la période dangereuse où tu montes ta 1ere ville, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
pateman




Messages : 992

Bonjour la communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté    Bonjour la communauté  - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 20:45

pas de soucis la je dev un maxpour l instant mais apres sa va devenir plus long et je ne souhaiye pas changer ma facon de jouer donc si tu as besoin de qq chose comme d hab.
Revenir en haut Aller en bas
.Konig Von Stolz

.Konig Von Stolz


Messages : 1413
Age : 45
Humeur : J'en veux toujours plus !!!

Bonjour la communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté    Bonjour la communauté  - Page 2 EmptyJeu 23 Mai - 21:25

ravi de te voir parmi nous !!!!!
comme vous tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eraser

eraser


Messages : 71
Age : 31
Humeur : conquérante

Bonjour la communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté    Bonjour la communauté  - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 6:20

yo ! yo ! yo!


les copains arrive sur farsala c'est frais !!!

bon je suis un peu a la ramasse sur farsa, mais j'ai une alli assé laxiste qui me laisse farmer a mort pendant que je monte sur calydon ^^.

trop envie de jouer avec les vieux de la vieilles
Revenir en haut Aller en bas
ike77

ike77


Messages : 115
Age : 25
Humeur : bof...

Bonjour la communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté    Bonjour la communauté  - Page 2 EmptySam 1 Juin - 1:35

je passe mon tour désoler.
j'ai trop de chose à faire ses temps ci. mais, content de vous récrire! bon nouveau monde à tousse en espérant que vous aller vous amuser. je vais passer de temps en temps voir se qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
pateman




Messages : 992

Bonjour la communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté    Bonjour la communauté  - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 9:54

pas de soucis sa fais toujours plaisir d avoir des news.
bon apparement il ne reste plus grand monde a ne pas etre sur farsala
2 alliance mais tous regrouper ou presque. alors a nous la 44
Revenir en haut Aller en bas
pateman




Messages : 992

Bonjour la communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté    Bonjour la communauté  - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 9:59

as tout hasard si qq cherche a rejoindre l ensemble l emplacement est libre et proche de tout le monde
http://fr.grepolis.com/invite-2243-fr52?invitation_id=679670&invitation_mac=bd477844&ref=player_invite_linkrl
Revenir en haut Aller en bas
pateman




Messages : 992

Bonjour la communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté    Bonjour la communauté  - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 17:23

bon sa fait plaisir, pour ceux qui on connu sur alpha , meme schumy est sur farsala, caffran aussi, même si pour certain sa fais couiner des dents; sa m eclate, plus qu a prendre le controle a tous de la 44 et de ces alentours car la je pense qu il y a beaucoup de grand joueur reuni au meme endroit. alors faisons nous plaisir. et cary , oui je sais tu es assez eloigner mais pas de soucis si tu as besoin plusieurs d entre nous sont la pour toi si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
pateman




Messages : 992

Bonjour la communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté    Bonjour la communauté  - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 17:26

je sais je pete l incruste et je fais un monologue pour l instant mais a tout les joueurs de farsala passez boire une biere a 44 01 c est moi qui regale tellement je suis content, une bonne partie ente pote Smile
Revenir en haut Aller en bas
.Konig Von Stolz

.Konig Von Stolz


Messages : 1413
Age : 45
Humeur : J'en veux toujours plus !!!

Bonjour la communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté    Bonjour la communauté  - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 8:07

ça y est, je me suis reconnecter ici ...Very Happy
C'est clair que ça fais plaisir de vous voir tous sur farsala, si tout se goupille bien, nous pourrons nous en payer une bonne tranche .

Revenir en haut Aller en bas
spoki03




Messages : 120
Age : 57

Bonjour la communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté    Bonjour la communauté  - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 9:36

cary, si tu n'es pas trop developpé, tu peux aussi clore et on t'invite dans la mer 44, il reste de la place.
Revenir en haut Aller en bas
mama/cary

mama/cary


Messages : 350
Age : 49

Bonjour la communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté    Bonjour la communauté  - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 12:16

j'ai 2000 points et je joue à mon rythme, je viendrais vous rejoindre, mais chaque chose en son temps
pourquoi spoki n'est il pas redevenu membre actif de l'ally ?
Revenir en haut Aller en bas
pateman




Messages : 992

Bonjour la communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté    Bonjour la communauté  - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 20:24

perso, je cherche encore qui ales droits, j aimerai creer un dossier darsala mais j ai pas les droit du forum.
Revenir en haut Aller en bas
mama/cary

mama/cary


Messages : 350
Age : 49

Bonjour la communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté    Bonjour la communauté  - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 22:06

konig les a
Revenir en haut Aller en bas
eraser

eraser


Messages : 71
Age : 31
Humeur : conquérante

Bonjour la communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté    Bonjour la communauté  - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 8:26

ouaip Konig tu nous remet nos droit stp ? Myrmi un jour, myrmi toujours
Revenir en haut Aller en bas
.Konig Von Stolz

.Konig Von Stolz


Messages : 1413
Age : 45
Humeur : J'en veux toujours plus !!!

Bonjour la communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté    Bonjour la communauté  - Page 2 EmptyVen 7 Juin - 20:37

J'essai mais je n'y arrive pas, je crois même que j'ai fais des conneries ...:p
Nous devrions ouvrir un post ici .....Non?
Revenir en haut Aller en bas
eraser

eraser


Messages : 71
Age : 31
Humeur : conquérante

Bonjour la communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté    Bonjour la communauté  - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 11:09

tu as réussi je crois kiki ^^
Revenir en haut Aller en bas
spoki03




Messages : 120
Age : 57

Bonjour la communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté    Bonjour la communauté  - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 21:55

j'ai de nouveau accès au fofo, merci aà la bonne àme, çà m'avait vraiment fait qqchose.
Farsala semble nous réussir, on est faits pour les mondes lents, force est de le constater !
Revenir en haut Aller en bas
pateman




Messages : 992

Bonjour la communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté    Bonjour la communauté  - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 9:29

entièrement d accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sirrubi.

Sirrubi.


Messages : 488
Age : 40
Humeur : motivé !

Bonjour la communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté    Bonjour la communauté  - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 18:22

Cela la tjs été Razz
Revenir en haut Aller en bas
lesage24

lesage24


Messages : 931
Age : 37
Humeur : toujour la banane

Bonjour la communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté    Bonjour la communauté  - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 13:55

j'ai craqué , j'ai repris sur Myonia ^^ et j'ai retrouvé eraser , si d'autres y sont qu'ils me fasse signe !
Revenir en haut Aller en bas
mama/cary

mama/cary


Messages : 350
Age : 49

Bonjour la communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté    Bonjour la communauté  - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 17:50

nous sommes sur nicée, si ça t'intéresse de nous rejoindre, il y a phildebel, konig von stolz, sirrubi, pateman, ike 77 et moi, j'espère que je n'oublie personne sinon je vais me faire flageller
Revenir en haut Aller en bas
phildebel




Messages : 1989

Bonjour la communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté    Bonjour la communauté  - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 18:36

lesage24 a écrit:
j'ai craqué , j'ai repris sur Myonia ^^ et j'ai retrouvé eraser , si d'autres y sont qu'ils me fasse signe !
Salut l'ami,

heureux de te revoir. Nous sommes sur Nicée et nous attendons ton retour

Nous avons besoin du roi de la DEF lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Sirrubi.

Sirrubi.


Messages : 488
Age : 40
Humeur : motivé !

Bonjour la communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté    Bonjour la communauté  - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 19:32

Slt l'amis , viens plutôt en parler et nous rejoindre en privé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour la communauté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté    Bonjour la communauté  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour la communauté
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Myrmidons :: Place publique :: Taverne publique-
Sauter vers: